Fils des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Lunes

Forum de la guilde Fils des lunes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le site, la charte, les instances ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WABON
Invité




Le site, la charte, les instances ...... Empty
MessageSujet: Le site, la charte, les instances ......   Le site, la charte, les instances ...... Icon_minitime23/6/2007, 08:16

Je suis très étonné de constater que la plupart des joueurs de la guilde ne sont même pas sur le site malgré les appels répétés des responsables. De plus la charte n'est même pas signée par eux..... du jamais vu ailleur !!!
Enfin comment on peut faire des instances avec des groupes de la guilde ? il semble de plus en plus que chacun fait son petit truc chacun de son côté et basta !!!! elle sert à quoi la Guilde ??????? pour le moment et pour moi en tout cas, A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Welfaïkha
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/06/2007

Le site, la charte, les instances ...... Empty
MessageSujet: Re: Le site, la charte, les instances ......   Le site, la charte, les instances ...... Icon_minitime23/6/2007, 15:32

je voudrais bien la signer la charte mais je ne trouves pas où il faut le faire... merci de me l'indiquer svp:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2006

Le site, la charte, les instances ...... Empty
MessageSujet: Re: Le site, la charte, les instances ......   Le site, la charte, les instances ...... Icon_minitime23/6/2007, 16:21

un rapelle a l'ordre à été fait a tout le monde !!! certaine sanction seront prise d'ici peu si la charte n'est pas valider!!

je tien quand meme a préciser une chose sur la guilde:
nous avons repris une guilde en faillite et nous somme débutant en matière de gestion de guilde ! nous revenons de loingt et nous essayon de faire se que nous pouvons (ce qui n'est pas du tout chose facil).

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site, la charte, les instances ...... Empty
MessageSujet: Re: Le site, la charte, les instances ......   Le site, la charte, les instances ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site, la charte, les instances ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte fils des lunes (19/03/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Lunes :: Autour d'une chopine :: Allez on se vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser