Fils des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Lunes

Forum de la guilde Fils des lunes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 juste une petite remarque!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zekastor
Causual posteur
Causual posteur
zekastor


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/09/2006

Perso
Classe: guerrier
Niveau du personnage:
juste une petite remarque!!! Left_bar_bleue70/70juste une petite remarque!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: biroute

juste une petite remarque!!! Empty
MessageSujet: juste une petite remarque!!!   juste une petite remarque!!! Icon_minitime26/10/2007, 00:08

bon voila je tien juste a dire que je trouve et un peu frustrant pour ma part que certain joueur prefere faire les instance seul avec des inconnus pplutot que de les faire en guilde. Je m'explique: il est évident que je parle a dinendal (mon meilleur pote) et a findencano!!!! ne m'en veuillez pas mais je suis obliger de le dire pour mon bien.

je sais tres bien que vous arriver a un moment ou le jeux devien tres interresant pour vous din tu metrise tres bien ta spé def et find en ten que healer tu est tres demander!!! ca vous permer evidemment de débloquer toutes vos futur instance et vous looter vos morceau t3.5 ou t4!!!! Je vous pris de bien essayer de comprendre se que je ressent et non pas se que je critique!!!! merci

je fais se petit coup de gueule parce que je suis frustré voir tres frustré!!! j'essaye au temps que je peux d'etre la aussi souvent que possible pour pouvoir fair evoluer mon perso mais en tant que dps spé fureur il est clair que dans les instance il me faut healer tank et 2 autre joueur. et a plusieur reprise je me suis retrouver seul a passer la soirée a chercher de la compagnie pour les instances BC que vous avez tous es deux deja fait et que moi je n'est pas commencer encore!! il est bien sur aussi vrai qu'on a fait quelque instance ensemble je le nie pas mais elle reste tres rare!! On a tous les trois fais des intances bas niveau pour aider les plus faible je le sais aussi mais , a mon avis, je pense qu'il faudrai peux etre privilégié le jeux en guilde!!!! mon 2eme exemple qui m'a valus un peu d'enervement c'etait hier... je vous est prévenu tous les 2 qu'il serait cool qu'on fasse une intance ensemble ou le cavalier sans tete le soir meme (histoir de bien délirer) et a priori vous étiez d'accord.Je me connecte , find me dit "je fait gt2 "din par au enclave et je me retrouve tou seull comme un con..... (il est vrai que find tu est venu m'aider ensuite pour le cavalier mais bon pour moi l'idée de depart ete de passer la soiré ensemble evoluer ensemble etnon pas d'attendre 23h avant d'aller fair 30 min de cavalier sans tete ..... voila fair vivre et fonctioner un peu la guilde c'est tout se que je demande. j'ai bien sur d'autre exemple en tete mais je ne les siterais pas car se n'est pas le probleme du nombre de fois. tout le monde est libre de jouer comme il le souhait c'est bien l'étique meme de la guilde mais bon.........



maintenant je ne souhaite absolument pas me facher avec vous.Je vous adore tous les deux je ne remercirai jamais assez din et find de m'avoir preter a plusiseur reprise de la tune. je voulais juste dire le fond de ma penser a se jours.
ce n'est peu etre aussi qu'un coup de blues je ne sais pas mais je pense qu'il est vraiment important de dir se genre de probleme, meme avec ses meilleur potes.

j'aimerais avoir une reponse honnette de votre part.

les fils des lunes sont notre famille et il nous tien surtout a nous de la faire vivre et si ce genre de soucie vienne entraver notre route , se qui est deja arriver peux arriver de nouveau et ca aucun de nous ne le veux surtout pas moi qui en est le plus ancien membre!!!


merci de votre compréhention les gas a tres bientot...

++

longue vie au fils et filles des lunes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Causual posteur
Causual posteur
Dinendal


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 13/09/2006

Perso
Classe: guerrier
Niveau du personnage:
juste une petite remarque!!! Left_bar_bleue70/70juste une petite remarque!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade:

juste une petite remarque!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite remarque!!!   juste une petite remarque!!! Icon_minitime26/10/2007, 18:47

Salut mon Kastor,

on a bien pris note de ton message avec Find, il est vrai qu'avant que tu te respé il etait tres difficile de t'integrer dans des groupes pour les instances 70+.
Maintenant ça va être un peu plus facile, mais j'ai déja experimenter en faisant le caveau de la vapeur par exemple de te proposer en tant que guerrier fury dsp, mais les groupes on du mal à integrer un second guerrier, le spé def etant indispensable.
Mais on a discute avec Find sur les techniques d'integration dans un groupe et je pense qu'on devrait pouvoir faire les instances avec toi.
Pour ma part, je fais souvent des instances hors guilde, Find etant deja autrepart et comme dit ils ne veulent malheuresement pas de second guerrier.
Les groupes sont le plus souvent du type
guerrier tank
heal
mage
chaman/druide
chasseur/demoniste
les 3 iers etant indispensable en 70+


Voila, je vais faire le maximun pour qu'on partage ensemble Find toi et moi, ainsi que les autres membres qui arrivent 70, ces instances qui sont de plus en plus techniques.

J'espere te rassurer au moins un peu.



Que Elune veille sur les Fils des Lunes
Revenir en haut Aller en bas
zekastor
Causual posteur
Causual posteur
zekastor


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/09/2006

Perso
Classe: guerrier
Niveau du personnage:
juste une petite remarque!!! Left_bar_bleue70/70juste une petite remarque!!! Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: biroute

juste une petite remarque!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite remarque!!!   juste une petite remarque!!! Icon_minitime27/10/2007, 03:14

bon, je comprend bien le probleme de la tactique de nos instance haut lvl se n'est pas trop ca que je vous reproche pour les instance je vous explique si dessous comment je vois les hoses. non , se qui m'q vraiment géné mercredi c'est le fais que j'ai proposer qu'on fasse quelque chose ensemble le soir , tout le monde me paressai d'accord et ca a fini chacun dans sont coin.... et pour une guilde qu'on essaye de fair fonctionner ten bien que mql j'qi trouver ca pas trop cool...

pour se qui est de mq respé je ne vois que 3 voie que je peu emprunter

1. je garde ma spé pour diversifier les spé dans la guilde, je fais tout pour avoir un bonstuff d'armure dont jai certaine idéé et comme ca je peu tanker tout en etant un tres bon dps.
2. je me respé tank mais dans se cas je ne jourais plus d'instance avec din sauf dans plusieur mois qu'en on fera les instance en raid et ca c'est pas demain la veille
3. je laisse tombé zekastor :-( pour monter mon mage thekastor mais la je suis pas pres de rejouer avec vous avant 1 an mini je me decouragerais et j'arrete de jouer tout simplement ( se qui pour le moment n'est pas envisageable bien sur) ce qui ne veut absolument pas dir que je ne me le monterais pas . c'est juste que je vais le monter doucement et que pour le moment je fais evoluer zekastor car j'est de nouveau l'occasion.

vous avez certainement fais des instance 70+ deja mais moi la magorité des instance que j'ai a fair sont des lvl 68 70 et je pense qu'un groupe du genre wawa spé def + wawa spé furie + healer + druide / palouf/ demo+ voleur / mage passerai ( bien sur non sans probleme mais il faut bien du chalenge si non se n'est pas forcement tres interressant) mais au moin on avancerais ensemble. et pour moi c'est si aui importe le + meme si on reussi pas une instance du remier coup ou meme si on reussi pas du tout l'instance au moin on aura essayer ensemble. il est clair que je ne veux pas non plus faire le boulet mais je pense que c'est largement faisable.
j'espere juste fair comprendre mes idées et ne veux surtout pas les imposé.

si vous avez des proposition ou des commentaire je vous écoute.

en meme temps je noublie pas ( j'espere que vous non plus) que ceci n'est qu'un jeu et non pas une compétition ou autre , moi je suis la pour me marrer et passer un bon moment pas pour me prendre la tete on me faire chier a attendre que quelque chose se passe...

:-)

voila a bientot

ps: je ne serais pas connecter avant lundi soir ou mardi. ce n'est pas parceque je boude , mdr c'est tout simplement parce que je ne serai pas chez moi avant lundi. bon jeux a tres bientot!!!!!


longue vie au fils et filles des lunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite remarque!!! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite remarque!!!   juste une petite remarque!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite remarque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Lunes :: Autour d'une chopine :: Allez on se vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser