Fils des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Lunes

Forum de la guilde Fils des lunes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impolitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayura
Noob
Noob
mayura


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 15/10/2007

impolitesse Empty
MessageSujet: impolitesse   impolitesse Icon_minitime8/11/2007, 08:02

Bonjour a tous

Juste cette petite rubrique pour dire que je trouve impoli que les gens ce connecte sans dire bonjour,ni au revoir c'est la moindre des politesses sa a jamais tuer personne,certain ne parle pas mais par contre quand il son besoin demande de l'aide la il parle donc sa je suis pas d'accord moi j'appele sa jouer en solo ou se foutre de la gue.... du monde.

Que sa plaise ou pas se que je vien de dire je m'en tape royalement,je dit ce que je pense pour une fois que je trouve une guilde super alors faut faire un effort pour qu'on devienne une guilde souder et poli quand les nouveaux viendrons chez nous.

PS: quand quelqu'un pose une question a une autre personne repondez merci d'avance.

mayura vous salut bien mes amis Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zekastor
Causual posteur
Causual posteur
zekastor


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/09/2006

Perso
Classe: guerrier
Niveau du personnage:
impolitesse Left_bar_bleue70/70impolitesse Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: biroute

impolitesse Empty
MessageSujet: Re: impolitesse   impolitesse Icon_minitime8/11/2007, 17:50

bien vue mayura

je souhaite juste faire une ou 2 remarque a se sujet:

voila je pense que nous les anciens nous somme entiermement d'accord avec toi! sur se sujet il n'y a pas de doute mais il faut quand meme précisé qu'il est vrais qu'il nous arrive de ne pas répondre pour plusieur raison :
il se peux que nous soyon en instance et que nous ne faison pas attetion sio quelqu'un ecrit quelque chose
il se peux egalement que nous soyon sur une quete et pour les meme raison ne faison pas attention etc......
il y a aussi que nous somme souvent sur teamspeak donc nous parlon entre gens de la guilde ...

si je dit ca se n'est pas pour excuser les impolis c'est juste que lorsque que tu te connect et qu'il y a du monde de connecter il ne faut pas s'attendre a se que tout le monde ca disponible a repondre

lorsque tu pose une question a quelqu'un chuchote lmui s'il ne répond pas et si c'est une question qui concerne tout le monde repette ta question 2 ou 3 fois sil personne ne répond ...

voila.

j'ai fais toute ces remarque pour etre sur que se probleme qui en est un soit relativiser le plus possible et que ca vienne pas foutre le bordel dans notre guilde qui, tu la dit, et super voir vraiment de mieux en mieux.

merci mayura pour ton coup de gueul et a tout les fainéant du clavier réveiller vous un peux svp on est la pour se fendre la gueule c'est sur mais bonjour aurevoir merci etc... ca existe aussi dans le jeux !!!!


:-) lol

longue vie au fils et filles des lunes
Revenir en haut Aller en bas
 
impolitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Lunes :: Autour d'une chopine :: Allez on se vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser