Fils des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Lunes

Forum de la guilde Fils des lunes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle vague de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2006

nouvelle vague de recrutement Empty
MessageSujet: nouvelle vague de recrutement   nouvelle vague de recrutement Icon_minitime18/11/2007, 03:50

bonjour à tous et a toutes!!!

Je pense qu'il est grandement temps de mettre quelque regles de recrutement pour que notre très chere guilde avance pour le mieux!!!!
En effet, depuis quelque semaines maintenant notre nombre de lvl 70 ne cesse d'augmenter et ca fait plaisir!!! il et maintenant préferable de limité les recrutement à partir d'un certain cercle je pense car cela permetra au joueur lvl 70 de pouvoir fair ses instance tranquillement et d'avoir de soutient pour y participer au instance!!!

Sonc je propose dans un premier temps de limité les recrutement au lvl 50. Il serai toujours préférable de recruter des prêtres (plein svp) des demonistes (plein aussi) et quelque un du reste des classe!!!!
pour les métier il est préférable aussi d'avoir des ingé des anchanteur hl alchi egalement etc...


voila si quelqu'un a quelque chose a ajouter il est la bienvenue.



merci a tous cheers

longue vie au fils et filles des lunes
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vague de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Lunes :: Recrutement :: Recrutons recrutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser