| Premier changement sur le fofo | |
|
+4fripouyette KANARD kanawars Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Premier changement sur le fofo 12/3/2007, 19:09 | |
| j'ai commencer a faire du ménage sur le forum!!
tout dabord j'ai viré tout les vieux message de l'an 40 que personne ne lira plus et tous les coup de gueule de nos anciens!!!! c'est juste pour que l'on recommence sur de bonne base et surtout pour qu'on s'y retrouve.
ensuite j'ai passer pas mal de temps a récuperer tous les liens pour les addons car comme nous l'avais dit senseia avant de partir le site de la guilde sera bientot plus qu'un souvenir pour nous. alors j'ai préférer récuperer tout les liens pour les addons comme ca les nouveaux pouraont également en profiter!! je tient a demander a tout le monde de me prévenir si un lien ne marche pas ou si il y a un probleme a se sujet!!
c'est tout pour le moment | |
|
| |
kanawars Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/11/2006
Perso Classe: guerrie Niveau du personnage: (70/70) Grade: illumination MG
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 13/3/2007, 14:59 | |
| Meric a toi pour tout le travail effectué sur le fofo!!! | |
|
| |
KANARD Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : haguenau Date d'inscription : 13/12/2006
Perso Classe: Voleur Niveau du personnage: (60/70) Grade: Lumière
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 13/3/2007, 17:14 | |
| Bon travail et merci pour tous tes efforts | |
|
| |
fripouyette Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 63 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 22/09/2006
Perso Classe: Niveau du personnage: (0/0) Grade:
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 14/3/2007, 20:59 | |
| | |
|
| |
Dinendal Causual posteur
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 13/09/2006
Perso Classe: guerrier Niveau du personnage: (70/70) Grade:
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 14/3/2007, 22:07 | |
| merci à toi Kastor, on va faire du bon boulot tous ensemble!!!!! | |
|
| |
Depayns Noob
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Essone Date d'inscription : 13/02/2007
Perso Classe: Paladin Niveau du personnage: (70/70) Grade:
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 14/3/2007, 23:45 | |
| Pas mieux à dire que les autres menbres : merci beaucoup de prendre en compte le forum de la guilde. | |
|
| |
Senseia Hard core posteur
Nombre de messages : 109 Age : 42 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/09/2006
Perso Classe: Druide Niveau du personnage: (70/70) Grade: Chevalier-capitaine
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 17/3/2007, 19:00 | |
| Je faisai un petit tour pour voire, et je veux juste vous preciser que la plupart des lien d'addon renvoyait sur le site, puisque je les avait incorporé sur le site. Quand le site sera off, les liens seront morts.
Pour les addons j'allais sur curse gaming je vous file le lien
http://wow-en.curse-gaming.com/files/search/
Si vous voulez faire un site, j'utilisais un petit programme qui s'appelle Lauyan TOWeb, qui est malheuresement payant. J'ai moi même essayé a l'epoque de ne pas le payer et de contourner les protections, mais mal m'en a pris puisqu'au moment ou je publiais mon site sur mon hebergeur, le programme s'est completement bloqué et j'ai recu un message du genre "nous avons relevé votre adresse IP et nous allons la donner a notre service juridique".
Le proggramme en question est dispos en version bridée gratuitement sur telechargher.com. Pour ce qui est de l'hebergeur, vous pouvez passez par votre FAI ( je sais que club internet et free offre un hebergement gratuit pour leur abonnés). | |
|
| |
zekastor Causual posteur
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 15/09/2006
Perso Classe: guerrier Niveau du personnage: (70/70) Grade: biroute
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 18/3/2007, 01:09 | |
| Merci senseia !!!! c'est bien gentil :-) mais je l'avais remarqué et je me suis tué a tous les retrouver sur ce site meme!!! (j'ai peux être pas fais le plus simple ou le plus court mais bon j'e me suis aidé des liens du site pour faire ma recherche mais j'ai pas fais de lien directe avec le site!!!(je suis presque fière de moi sur se coup la..... lol !!) :-) mais pour le site internet ca va nous aider surment on a Kanard qui va essayer de s'y mettre!!!! au plaisir de te revoir sensiea!!!! | |
|
| |
KANARD Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : haguenau Date d'inscription : 13/12/2006
Perso Classe: Voleur Niveau du personnage: (60/70) Grade: Lumière
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo 18/3/2007, 19:43 | |
| Merci pour ces infos senseia. C'est utile de savoir qu'il y a quelques précautions à prendre au niveau du logiciel de conception du site internet. Je suis en effet actuellement en train d'essayer de créer un nouveau site mais ne soyez pas trop pressé de le voir car ça sera mon tout premier et il faut que j'apprenne. Au plaisir de te revoir aussi Senseia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier changement sur le fofo | |
| |
|
| |
| Premier changement sur le fofo | |
|