Fils des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Lunes

Forum de la guilde Fils des lunes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier changement sur le fofo

Aller en bas 
+4
fripouyette
KANARD
kanawars
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2006

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime12/3/2007, 19:09

j'ai commencer a faire du ménage sur le forum!!

tout dabord j'ai viré tout les vieux message de l'an 40 que personne ne lira plus et tous les coup de gueule de nos anciens!!!! c'est juste pour que l'on recommence sur de bonne base et surtout pour qu'on s'y retrouve.

ensuite j'ai passer pas mal de temps a récuperer tous les liens pour les addons car comme nous l'avais dit senseia avant de partir le site de la guilde sera bientot plus qu'un souvenir pour nous. alors j'ai préférer récuperer tout les liens pour les addons comme ca les nouveaux pouraont également en profiter!!
je tient a demander a tout le monde de me prévenir si un lien ne marche pas ou si il y a un probleme a se sujet!!

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kanawars
Touriste
Touriste
kanawars


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2006

Perso
Classe: guerrie
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue70/70Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: illumination MG

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime13/3/2007, 14:59

Meric a toi pour tout le travail effectué sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
KANARD
Touriste
Touriste
KANARD


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 13/12/2006

Perso
Classe: Voleur
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue60/70Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (60/70)
Grade: Lumière

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime13/3/2007, 17:14

Bon travail et merci pour tous tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
fripouyette
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 22/09/2006

Perso
Classe:
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue0/0Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime14/3/2007, 20:59

merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Causual posteur
Causual posteur
Dinendal


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)
Date d'inscription : 13/09/2006

Perso
Classe: guerrier
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue70/70Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade:

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime14/3/2007, 22:07

merci à toi Kastor, on va faire du bon boulot tous ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Depayns
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Essone
Date d'inscription : 13/02/2007

Perso
Classe: Paladin
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue70/70Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade:

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime14/3/2007, 23:45

Pas mieux à dire que les autres menbres : merci beaucoup de prendre en compte le forum de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Senseia
Hard core posteur
Hard core posteur
Senseia


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/09/2006

Perso
Classe: Druide
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue70/70Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Chevalier-capitaine

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime17/3/2007, 19:00

Je faisai un petit tour pour voire, et je veux juste vous preciser que la plupart des lien d'addon renvoyait sur le site, puisque je les avait incorporé sur le site.
Quand le site sera off, les liens seront morts.

Pour les addons j'allais sur curse gaming je vous file le lien

http://wow-en.curse-gaming.com/files/search/


Si vous voulez faire un site, j'utilisais un petit programme qui s'appelle Lauyan TOWeb, qui est malheuresement payant. J'ai moi même essayé a l'epoque de ne pas le payer et de contourner les protections, mais mal m'en a pris puisqu'au moment ou je publiais mon site sur mon hebergeur, le programme s'est completement bloqué et j'ai recu un message du genre "nous avons relevé votre adresse IP et nous allons la donner a notre service juridique".

Le proggramme en question est dispos en version bridée gratuitement sur telechargher.com. Pour ce qui est de l'hebergeur, vous pouvez passez par votre FAI ( je sais que club internet et free offre un hebergement gratuit pour leur abonnés).
Revenir en haut Aller en bas
http://fils-des-lunes.club.fr/
zekastor
Causual posteur
Causual posteur
zekastor


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/09/2006

Perso
Classe: guerrier
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue70/70Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: biroute

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime18/3/2007, 01:09

Merci senseia !!!! c'est bien gentil :-) mais je l'avais remarqué et je me suis tué a tous les retrouver sur ce site meme!!! (j'ai peux être pas fais le plus simple ou le plus court mais bon j'e me suis aidé des liens du site pour faire ma recherche mais j'ai pas fais de lien directe avec le site!!!(je suis presque fière de moi sur se coup la..... lol !!)
:-) mais pour le site internet ca va nous aider surment on a Kanard qui va essayer de s'y mettre!!!!

au plaisir de te revoir sensiea!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KANARD
Touriste
Touriste
KANARD


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 13/12/2006

Perso
Classe: Voleur
Niveau du personnage:
Premier changement sur le fofo Left_bar_bleue60/70Premier changement sur le fofo Empty_bar_bleue  (60/70)
Grade: Lumière

Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime18/3/2007, 19:43

Merci pour ces infos senseia. C'est utile de savoir qu'il y a quelques précautions à prendre au niveau du logiciel de conception du site internet. Je suis en effet actuellement en train d'essayer de créer un nouveau site mais ne soyez pas trop pressé de le voir car ça sera mon tout premier et il faut que j'apprenne.

Au plaisir de te revoir aussi Senseia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier changement sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier changement sur le fofo   Premier changement sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier changement sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Lunes :: Informations generales du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser