Fils des Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Lunes

Forum de la guilde Fils des lunes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premier bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2006

premier bilan Empty
MessageSujet: premier bilan   premier bilan Icon_minitime20/6/2007, 19:53

bonjour a toutes et a tous


Voila , je souhaitais fair un premier bilan du recrutement que nous avons lancer il y a maintenant quelques semaines.
l'équipe de gestion de la guilde et moi meme , somme très heureux du déroulement de ces recrutements et nous adressont, a tout nos nouveau membre, nos meilleur voeux de bienvenu et de réussite parmis nous et souhaitons que notre guilde leur conviendra.
je tien tout de meme a préciser que nous devons continuer à recruter en favorisant les compagnons mage, prétre et démoniste qui se font toujours rare au sein de notre guilde.
mis a part ca, j'espere que que tout se passe bien pour tout le monde et que ca continu comme ca!!!!

voila!!! merci et longue vie aux fils et filles des lunes


PS: si vous rencontrer des probleme avec l'une ou l'autre personne n'hésiter pas a nous le faire savoir (la poste peux servir également de moyen de communication)
Pour les nouveaux je tien a préciser que les résponsables de la guilde sont : Kanawars (Le Maitre de guilde) Zekastor , Dinendal et Kanard.

afro
Revenir en haut Aller en bas
KANARD
Touriste
Touriste
KANARD


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 13/12/2006

Perso
Classe: Voleur
Niveau du personnage:
premier bilan Left_bar_bleue60/70premier bilan Empty_bar_bleue  (60/70)
Grade: Lumière

premier bilan Empty
MessageSujet: Re: premier bilan   premier bilan Icon_minitime21/6/2007, 21:34

bonjour à tous,

voila je voulais simplement ajouter ceci. Le recrutement jusqu'à présent c'est montré très satisfaisant et je tiens à remercier tous les nouveaux membres de s'etre joint à nous. Cependant j'ai remarqué que pas mal de personne n'avait pas pris encore le temps de s'insrire sur le forum, de valider la charte et de faire une présentation. Il serait bon que ceux qui ont fait ces efforts fassent un petit rappel aux autres in game. Je pense que une guilde c'est bien sur sympa in game mais ce qui à autour est aussi très important pour la vie de la guilde.

Voila je terminerai en vous souhaitant à tous une bonne continuation et surtout des moments de bonne humeur avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
premier bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier changement sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Lunes :: Recrutement :: Recrutons recrutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser